New York 2007
24 mai 2007

New York - Carnet de voyage

Ce blog relate notre court voyage en Mai 2007 à New York. Bonne viste !
8 mai 2007

8 Mai 2007 : 5ème jour

Et oui, c'est déjà le dernier jour de nos vacances à New York. Nous faisons donc nos valises avant de partir après le check-out à la réception de l'hôtel. Nous devons prendre le bus à 15 heures ce qui nous laisse pas mal de temps quand même. Nous partons...
7 mai 2007

7 Mai 2007 : 4ème jour

Ce matin dans le journal il y a Nicolas Sarkozy. Il a en effet été élu hier à la présidence de la république. Nous prenons notre copieux petit déjeuner puis partons en direction du pont de Brooklyn. Du métro, nous traversons une petite place puis empruntons...
6 mai 2007

6 Mai 2007 : 3ème jour

Ce matin, nous retrouvons notre groupe à 9 heures dans le hall de l'hôtel après un copieux petit déjeuner. Le bus qui doit nous emmener est très en retard. Nous apprendrons plus tard qu'il est coincé dans des embouteillages à cause d'une méga course de...
5 mai 2007

5 Mai 2007 : 2ème jour

Nous sommes réveillés de bonne heure à cause du décalage horaire. Nous allons prendre le petit déjeuner au Coffee Shop en bas de l'hotel. Nous avons le choix entre des pancakes et des oeufs au bacon. Avec du café américain ou du chocolat chaud, et un...
4 mai 2007

4 Mai 2007 : Le départ

Un voyage aussi loin pour un week-end, ça démarre souvent mal. Le réveil sonne à 3h30 du matin ... Nous nous levons péniblement et finissons les bagages préparés la veille. Nous partons en voiture à 4h30 comme nous l'avions prévu. Arrivé à l'aéroport...